QUI SOMMEs-NOUS ?
LE CERCLE MDB est un regroupement de 100 membres, tous marchands de biens.
Présent dans toute la France, le CERCLE MDB a pour vocation de redorer le blason du métier de marchand de biens via ses méthodologies et l’accompagnement de chaque membre.

LE CERCLE MDB
Un club élitiste
LE CERCLE MDB est un regroupement de personnalités d’horizons différents mais partageant des valeurs et une passion commune : l’immobilier.
Plus spécifiquement, ce club privé rassemble des marchands de biens professionnels qui échangent leur savoir et coopèrent pour atteindre des objectifs communs et ambitieux.
Né de cette passion partagée qu’est l’immobilier, et plus encore, d’une volonté à atteindre et surpasser les objectifs, LE CERCLE MDB et ses membres s’affichent aujourd’hui comme des références.
Guidés par un socle de valeurs communes à chacun, ces derniers tissent un environnement riche et réciproquement bénéfique.
L’ÉQUIPE INTERNE

Sébastien
Responsable stratégie – Vision 360

Awatif
En charge du post intégration des membres et anime les ateliers modélisation / étude de marché

Marine
Responsable administrative et financière, assure les ateliers « Administratif et financier »

Héloïse
Assistante administrative et financière

Mona
Chargée de projet junior

Laëtitia
Chargée de communication et suivi des membres

Benjamin
Responsable développement, il anime les ateliers « modélisation d’opération »
NOS PARTENAIRES

Laëtitia
Économiste de la construction, assure les ateliers « Chiffrage travaux »

Patrick
Ancien banquier secteur pro immo, assure les ateliers « Différents leviers de financement »

Melyssa
Avocate en droit de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, réalise les ateliers « Droit de l’urbanisme »

Laurence
Experte urbanisme, anime les ateliers « Urbanisme MDB »

Patrick
Marchand de biens, il assure les ateliers V.I.R

Cédric
Marchand de biens et spécialiste des terrains, il anime les ateliers « Modélisation terrains »